Aller au contenu

UN GROS PROBLÈME DANS L'IMEI DE MON GALAXY NOTE 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Recommended Posts

salut tous le monde                

je remercie tous les bénévoles (experts) qui prennent leur temps pour répondre et résoudre les problèmes des autre     

a vrai dire moi aussi j'ai un gros problème :
je viens d'acheter un galaxy note 3 occasion et quand j'ai mis son numéro IMEI dans ce site web qui est très connu (http://www.imei.info) j'ai vu apparait la fiche technique du galaxy s4                                               

alors là je n'ai rien compris ????????????????????????????? 
esque quelqu'un peut m'explique ce que veut dire ce bordel                                                  

svp aidez moi                                      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu : )

 

Soit c'est juste mal référencer et c'est donc pas bien grave, ou alors tu a affaire a un téléphone "volé" et/ou bidouiller...

Avec les samsung c'est particulièrement simple de faire un backup de son IMEI et plutôt utile quand on s'amuse a modifié son téléphone a tout vas puisqu'on peux perdre le dit numéro ^^'

Donc a partir de là on peux facilement partir du principe qu'il n'a pas du être compliquer de récupéré le code d'un S4 et de le réinjecté dans ton téléphone.

 

(ceci dit je ne connais pas ton site est tu sur de sa fiabilité?)

Edit: je t'invite aussi à évité les titre en majuscule avec autant de point d’exclamation, c'est agressif et ton problème est pas bien grave : p

Modifié par MasterPixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous d'arobe merci pour ta réponse et dsl pour les point d'exclamation car je croyez que c'était grave parce que quelqu'un m'a dit que c'est un smartphone rénové

et pour le site je croit qu'il est assez connu (si je me trompe pas)

 

et si on croit ce que tu vient de me dire quelle est la manipulation pour restore l'IMEI d'origine de mon galaxy note 3 ?

 

 

Modifié par belfort_tech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IMEI une fois perdu ne peux pas être restauré aussi simplement, d'autant plus s'il a été écrasé par un autre c'est qu'il n'est donc plus sur le téléphone...

La petite question que je me pose c'est si oui ou non tu a la boite avec le téléphone? si oui regarde déjà si le numéro est le même, dans ce cas c'est que c'est juste mal référencé sur ton site ou sur la source de ce dernier ce qui peux arriver.

Dans le cas ou c'est pas le même numéro dit toi que celui sur la boite ne fonctionne probablement plus de toute manière sinon aucune raison de le changer, cela dit il existe des application quand on est root qui permette tant bien que mal (je doute de leur efficacité réel) de le modifié.

Pour le logiciel des backup de code IMEI il ne permet pas de modifié ce dernier mais juste le sauvegardé et le restauré, un autre soft du même genre le permet mais est beaucoup plus obscur et semble ne plus être trouvable sur le web.

 

Important:

je te rappel quand même que toute modification du code IMEI est interdite et passable d'une lourde amende voir même la prison (je suis pas sur pour ce dernier point), la perte du dit code est un sujet tabou puisque souvent assimilé a un téléphone volé.

 

Si ton téléphone fonctionne bien tel qu'il l'est il n'y a aucune raison de changer quoi que ce soit ; )

Modifié par MasterPixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Concernant le site imei.info j'ai aussi constaté ce soucis avec mon Samsung S5 qui est répertorié comme un iphone 5...

 

 

je te conseille fortement d'utiliser un autre site ou une autre méthode.

Si tu veux tester ton IMEI => le site cheekcheck

Si tu veux vérifier IMEI et caractéristiques et fonctionnement => l'application Deal Certify

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...