M94 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour Alors voila, avec tous les téléphone qui existe , j'ai du mal à choisir un qui me convient. J'ai vu le sony Xperia Z5, le samsung A5 le One plus 3 et le Nexus 6P. Je me sers de mon téléphone pour lire mes mails, réseaux sociaux, jeux, musique principalement. Pouvez vous me conseiller ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M94 Posté(e) 11 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2016 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halk Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Salut ! Le Nexus 6p à mon avis est le meilleur car déjà c'est un Nexus, donc pas de surcouche, bonne fluidité.. Et le suivi ! APN bon sans être exceptionnel, de même pour l'autonomie et les performances, il est très équilibré ! Sent from my ASUS_Z00AD using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M94 Posté(e) 16 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2016 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Le mate 8 est quand même supérieur au 6p, meilleur autonomie et meilleur appareil photo et un bon suivi des mises à jour ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Bonjour,Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/ - veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message) - veuillez modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé (en cliquant sur Modifier , puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre) Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.