CassieBG Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour , Impossible de mettre à jour mon téléphone , un message s'affiche mais je ne comprend rien et à chaque fois que j'appuie sur "télécharger" le message s'affiche et le numero change lol.. Je pensais que c'était dû au faite que j'étais en Espagne mais avant ça j'ai fait la mise à jour Android et elle a fonctionné. Merci de m'aider. (Mon conjoint à déplacer certaines applis et photos/vidéos sur ma carte SD pensant que cela allait fonctionner mais non..) Cassie BG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinsaulnier Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour, Il va falloir faire plus de places... Le message d'erreur dit : Il n'y a pas assez d'espace mémoire ! Cette installation a besoin d'au minimum ... Vérifier votre gestionnaire d'applications pour libérer plus d'espace. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CassieBG Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2016 Mais je comprend pas j'ai presque rien comme appli aucun jeu etc.. ça me saoule déjà. Si je prend une carte SD plus grande vous pensez que ça ira ? Cassie BG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.