Aller au contenu

Quels sony ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaiterais acheter un nouveau smartphone, ayant avant un xperia z2 je souhaiterais toujours resté dans la marque sony, j'hesite entre un xperia z3 et un z2 comme j'avais avant ou si vous avez vous meme des suggestions. Pour une utilisation tout a fait basique internet wifi/4g réseaux sociaux, navigations web et photos.

J'ai essayé le honor 8 mais j'ai trouvé qu'il chauffait beaucoup...

J'ai un budget de 400 environ et je peux aussi voir si il y en d'occasions si vous avez quelques idees. 

Voila merci de m'avoir lu

Le z3 ne sera pas mis à jour. Mais pour un z3, je ne mettrais pas plus de 250 euros aujourd hui. Leeilleur dans ton budget est le s6 certes sans se, mais tout le reste est au dessus, processeur, écran, apn, l a5 est en dessous mais il reste rapide. Vérifie 3gb ram minimum.

* Budget : environ 300-400€
* Type d'achat : neuf au magasin si possible pour la garantie
* Taille d'écran : 5' /  5,2'
* Utilisation : internet, audio, reseaux sociaux, un peu de photos, youtube
* Critères principaux : ne chauffe pas trop, multitaches rapidité, autonomie, 

* Import  : non

* "Bidouille": non
* Pour combien de temps : 1-2 ans
* Marques à éviter : wiko alcatel

Apres quelques recherches j'ai repere le honor 7 et le p9 lite pour mon utilisation que me conseillez vous ? Et quels sont les différences entre les deux ? Avez vous d'autres idees ? 

Merci pour vos réponses

En général en terme de rapport qualité prix, le honor est plus souvent cité que le p9lite se veulent plus haut de gamme.

Après il faut regarder également le suivi constructeur pour ces deux modèles.

Donc le mieux est d'aller voir vite fait le forum Frandroid des deux modèles ainsi que sinon les retours des utilisateurs également sur le site des numériques.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

La actuellement ils sont aux meme prix donc bon et puis apparemment le p9lite est par contre sur android 6 maintenant alors que le honor 7 est sur android 5 mais c'est pas ca mes criteres c'est plus le fait qu'il ne beuge pas qui est important...  En quoi le processeur du p9lite est different du honor 7 ?

Il y a le a5 qui me parait pas mal ou le j5 mais je m'y connais absolument pas

Sans avoir eu l'un des deux en mains au vu des retours sur internet et autres, je te conseillerais le honor 7 plutôt que le Huawei, car plus grosse communauté donc plus de facilité si jamais tu as un problème.

Concernant ton achat, plutôt qu'en magasin, je te conseillerais plutôt d'acheter sur Amazon, qui d'une part te propose de te le renvoyer pour remboursement jusqu'à 30 jours après ton achat si tu n'en es pas convaincu et propose en outre un super sav (échange de mon mate 7, pour un neuf alors que Huawei ne voulait rien faire)

Après si tu achètes un autre modèle, je ne t'en voudrais pas !

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

• Like 1

• 2 weeks later...

Bonjour,Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/ - veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message) - veuillez modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé (en cliquant sur  Modifier , puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre)  Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...