is11 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un nouveau smartphone, ayant avant un xperia z2 je souhaiterais toujours resté dans la marque sony, j'hesite entre un xperia z3 et un z2 comme j'avais avant ou si vous avez vous meme des suggestions. Pour une utilisation tout a fait basique internet wifi/4g réseaux sociaux, navigations web et photos. J'ai essayé le honor 8 mais j'ai trouvé qu'il chauffait beaucoup... J'ai un budget de 400 environ et je peux aussi voir si il y en d'occasions si vous avez quelques idees. Voila merci de m'avoir lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is11 Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2016 Oui mais le s6 n'est il pas meilleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Oui mais le s6 n'est il pas meilleur ? Oui je prendrais un galaxy s6 plutot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is11 Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2016 Le s6 n'a pas tendance a chauffer ? Le z2/z3 n'est vraiment pas un bon achat aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Tous chauffent, un z3 aussi. Mais pour l utilisation que tu décris tu n auras pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is11 Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2016 Donc que me conseilles tu au final ? Ayant toujours eu un sony je veux rester samsung me fait un peu peur l'interface tout ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is11 Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2016 Et le s6 n'a pas de port micro sd contrairement au a5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Sony, il y a le xperformance performance avec un sd820 mais ce n est pas le même budget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is11 Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2016 Oui j'ai vu ca d'ou le choix de prendre un z3 haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Le z3 ne sera pas mis à jour. Mais pour un z3, je ne mettrais pas plus de 250 euros aujourd hui. Leeilleur dans ton budget est le s6 certes sans se, mais tout le reste est au dessus, processeur, écran, apn, l a5 est en dessous mais il reste rapide. Vérifie 3gb ram minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is11 Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2016 d'accord ouaille merci pour ta réponse mais que pense-tu de l'xperia m5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Heu comment dire, les Sony ont toujours été trop cher pour ceux qu'ils proposent c'est d'ailleurs pour ça que leurs ventes dégringolent. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Si tu répondais au questionnaire type, on aurait plus de facilité à cerner tes attentes et à te proposer un modèle en adéquation avec tes désirs et ton budget. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is11 Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2016 Ou puis-je trouver ce questionnaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-/!\-[PAR-ICI]-RÈGLES-DE-LA-SECTION-À-LIRE-[iMPORTANT]-/!\ Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is11 Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2016 * Budget : environ 300-400€ * Type d'achat : neuf au magasin si possible pour la garantie * Taille d'écran : 5' / 5,2' * Utilisation : internet, audio, reseaux sociaux, un peu de photos, youtube * Critères principaux : ne chauffe pas trop, multitaches rapidité, autonomie, * Import : non * "Bidouille": non * Pour combien de temps : 1-2 ans * Marques à éviter : wiko alcatel Apres quelques recherches j'ai repere le honor 7 et le p9 lite pour mon utilisation que me conseillez vous ? Et quels sont les différences entre les deux ? Avez vous d'autres idees ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 En général en terme de rapport qualité prix, le honor est plus souvent cité que le p9lite se veulent plus haut de gamme. Après il faut regarder également le suivi constructeur pour ces deux modèles. Donc le mieux est d'aller voir vite fait le forum Frandroid des deux modèles ainsi que sinon les retours des utilisateurs également sur le site des numériques. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is11 Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2016 La actuellement ils sont aux meme prix donc bon et puis apparemment le p9lite est par contre sur android 6 maintenant alors que le honor 7 est sur android 5 mais c'est pas ca mes criteres c'est plus le fait qu'il ne beuge pas qui est important... En quoi le processeur du p9lite est different du honor 7 ? Il y a le a5 qui me parait pas mal ou le j5 mais je m'y connais absolument pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Sans avoir eu l'un des deux en mains au vu des retours sur internet et autres, je te conseillerais le honor 7 plutôt que le Huawei, car plus grosse communauté donc plus de facilité si jamais tu as un problème. Concernant ton achat, plutôt qu'en magasin, je te conseillerais plutôt d'acheter sur Amazon, qui d'une part te propose de te le renvoyer pour remboursement jusqu'à 30 jours après ton achat si tu n'en es pas convaincu et propose en outre un super sav (échange de mon mate 7, pour un neuf alors que Huawei ne voulait rien faire) Après si tu achètes un autre modèle, je ne t'en voudrais pas ! ️ Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is11 Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2016 D'accord donc au final pas de grandes differences entre ces deux modeles ? Ahaha oui pour l'instant c'est ce que j'ai en tete il y a bien les samsung mais je n'aime pas trop touchwizz Merci en tout cas pour tes reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Bonjour,Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/ - veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message) - veuillez modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé (en cliquant sur Modifier , puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre) Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.