aprex Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour à tutti, Depuis passage à marshmallow, impossible de copier/coller une photo (par exemple) du navigateur Samsung vers une autre appli (sms ou mails). Ça marchait impec sous Lolly, mais là, lorsque je fais un appui long sur l'objet et que je sélectionne 'Copier l'image', il m'affiche 'élément déjà copié sur le presse-papiers', et ce avec n'importe quelle image. Et bien sûr, le menu du clipboard n'apparait pas lorsque je veux coller. C'est pareil chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit jean Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 bonjour je viens de tester copier une image du net / coller dans sms, fonctionne bien c'est donc toi qui a un soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aprex Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2016 Merci Petit Jean, j'ai refait une réinitialisation complète, mais cette fois ci sans passer par smart switch pc, et RAS. Si je passe par ce 'superbe' logiciel, eh ben rebelotte le bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.