khalid7620 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour , Pouvez vous m'indiquer s'il y a une application qui propose ce service Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Bonjour, Non testé (je ne vois pas l'utilité de ce truc, j'ai un plan infaillible pour ne pas me faire chopper par les radars...) https://play.google.com/store/apps/details?id=net.sba.radarmobilemobilev2 et il y en a aussi d'autres rattachés à cette fiche... PS : Et pour ceux qui voudraient savoir quel est mon truc infaillible : Je roule à la vitesse limite autorisée, c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Ae testé cet application ,des fois pratique ais hélas peu de connecté L'aie testé sur autoroute en parallèle avec Icoyote qui annonce aussi les radars mobiles mobiles Aie eu 2 avertissements de Icoyote mais aucun de cet application L'utilise uniquement pour avoir les immatriculations des voitures radars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Pour moi cette application doit etre super si elle pouvait être connectée a une caméra pour lire les plaques minéralogiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.