Aller au contenu

Téléphone défectueux ?


Recommended Posts

Bonjour, j'ai mon Honor 8 depuis le 1er septembre et j'ai remarqué une certaine chauffe très rapide (et souvent pour rien) de l'appareil dans son angle en haut à droite, ainsi que beaucoup de lags sur facebook et messenger ( principalement sur ces applications).

Par curiosité je viens donc de faire un benchmark AnTuTu ... dont le score est de 72788 , un petit tour sur google , et ..oh ! Il devrait plutot tourner aux alentours de 88k / 90k , non ? 

Pouvez-vous m'indiquer si vous aussi vous avez ces problèmes , ou si ce score AnTuTu reste dans la moyenne ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, is11 a dit :

Bonjour,

J'ai aussi recu le mien le 1er septembre chez darty et exactement le meme soucis surchauffe pour la moindre chose. Je l'ai retourné directement il etait vraiment chaud

Ils te l'ont remplacé ? 

J'ai pris le mien sur RueDuCommerce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préféré me faire rembourser il y avait quelques soucis batterie se décharge trop vite et luminosité qui diminue tout seule. Ils l'ont repris sans soucis.

J'avais pris un telephone chez rue du commerce tu as 14 jours pour le renvoyer si tu n'es pas convaincu aprés pourquoi pas en recommander un autre. Pour les modalités d'echange je ne peux pas te renseigner par contre.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai remarqué que c'est uniquement en H+/4G que ces soucis surviennent, quelqu'un pourrait essayer de regarder une vidéo sur YouTube en 1080p en désactivant la wifi svp ? 

Ça m'embête de passer 2 semaines sans téléphone :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour ,

 

Ça fait quelques jours que j'ai le téléphone maintenant , je constate une chauffe au niveau du bas ( quand j'utilise le téléphone intensivement ) et aussi un bug de la luminosité en automatique , des fois ça descend au plus bas.

 

mis à part ces deux "soucis" , le H8 tourne nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...