Aller au contenu

Notification


Recommended Posts

 

Il y a 13 heures, tomyb a dit :

Agenda google installé et mis l'agenda honor dans un dossier app non utilisés étant donné que l'on ne peux pas le désinstaller...

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

 

Tu n'as pas besoin de créer un dossier 'app non utilisées'. Sur ton écran allumé, tu fais un geste de "zoom" avec 2 doigts (tu écartes tes doigts). Et là BINGO, ça t'ouvre un dossier "applications masquées". Comme ça, les icônes ne te polluent plus ;)

 

Il y a 13 heures, adrianooo a dit :

Bonjour

Avez vous les notifications avec l'agendas ?

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

 

J'utilise aussi l'Agenda Google, pas de souci de notification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

J'ai le même pb de notifications.

J'ai bien les notifications de certaines applications comme facebook mais pas de l'agenda Google ou de Keep.

Je reçois le rappel dans les mails ou dans Google now mais pas un bruit en provenance de l'appareil... J'ai bien installé les widgets des 2 applications...

Si quelqu'un a une piste ou une application qui fait du bruit, je serait bien urbain ;-)

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réponds à moi même, j'ai "presque" trouvé ;-)

En fait, pour chaque appli, en plus d'autoriser les notifications, il faut autoriser à ce que l'appli continue à vivre avec écran noir (application / batterie / Rester actif après écran noir).

 

Il me reste encore à trouver comment personnaliser le son des différentes notifs, si qq'un sait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réponds à moi même, j'ai "presque" trouvé ;-)

En fait, pour chaque appli, en plus d'autoriser les notifications, il faut autoriser à ce que l'appli continue à vivre avec écran noir (application / batterie / Rester actif après écran noir).

 

Il me reste encore à trouver comment personnaliser le son des différentes notifs, si qq'un sait ...

Moi aussi je cherche comment faire sa.. mais je pense que nativement c'est pas possible, il faut passer par une application tiers.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...