jordandroid Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Salut, Je choisi ma ROM en fonction de différent critère dont les performances et l'autonomie, et je ne pense pas être le seul, donc n'hésitez pas à postez vos résultats aussi en précisant la ROM et à peu près l'usage Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Ainsi que de préciser, 1 ou 2 sims, l'autonomie est différente Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Salut, après une journée, 3H52 de screen on, il reste encore 47% , 1 seule sim chez orange, wifi on, gps on, data on. appel, sms, internet, jeu, luminosité auto à 8/10 Bref, nickel!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 (modifié) Avec la MIUI 8 installée avec la mise à jour sans avoir toujours la rom, Pas de réseaux sociaux mais utilisation classique : sms, mms, appel, photo, navigation et mp3. Pas de gps ni de wifi. et mode économie de 23h à 8h. 3-4 jours, c'est juste démentiel Edit : 2j et 36 minutes depuis la dernière recharge et il me reste 52%. Le truc c'est qu'il y a beaucoup de choses qui consomment et il faut prendre le temps de tout régler mais après c'est génial. Modifié 26 octobre 2016 par Azrael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastrol Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 (modifié) On attend tes conseils ! Il y a 19 heures, Azrael a dit : Le truc c'est qu'il y a beaucoup de choses qui consomment et il faut prendre le temps de tout régler mais après c'est génial. Modifié 27 octobre 2016 par fidelcastrol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Faudrait presque faire un sujet pour partager quoi supprimer,désactiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 (modifié) - Pour le wifi, il faut couper l'option qui l'active automatiquement la nuit. - Même si le gps est désactivé, la géolocalisation doit être coupée pour les recherches google et dans les options. - si on n'est pas sur les réseaux sociaux, on peut couper le flux de donnés la nuit quand on dort (via les raccourcis rapides), les mails reviendront automatiquement dès qu'on remettra les données. - le push des mails peut être réglé en fonction des besoins. - on peut régler le mode nuit. Il y a sûrement des choses que j'oublie. Avec ces ajustements, mon tel ne perd que 2% entre 23h et 7h Edit : dsl j'ai répondu quand tu postais pierrot42lag Modifié 27 octobre 2016 par Azrael 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.