Nogar Beatz Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour, Mon RN3 Pro (Global Stable 8.0.1.0) devient inutilisable dès lors que j'y connecte le câble USB. Même pas besoin d'être sur secteur... En effet, l'écran devient rapidement ingérable, impossible de scroller, taper un message, des lags monstrueux entrent en scène. Bref, le tactile bug grave quand : - connecté en USB ou au secteur - un jack 3.5 y est connecté - le téléphone est posé à plat et que rien n'y est connecté (autrement dit, pour bien l'utiliser il faut que je le tienne en main). D'autres ont-ils déjà eu ce problème ? Si oui, serait-ce logiciel ou matériel ? Je précise que j'ai ce souci depuis le début, aucune mise à jour n'a d'effet sur ce bug. Je tente le reset d'usine tout de même. Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 SAlut c'est un redmi note 3 ou note 3 pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Vu la rom en global stable 8.0.1.0, je pense à un rn3 pro Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2016 Salut, RN3 Pro Le reset d'usine n'a pas corrigé le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Tu dois avoir un tactile defectueux. Essaye des applis de calibrage sur le playstore mais ça m'étonnerais... Essaye un échange Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conankudo Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Salut, je ne rencontre pas du tout ces souci mais à vrai je sens que le tactile de mon téléphone n'est pas fiable, par exemple lorsque je dessine un dessin avec mon doigt, il arrive que je dois appuyer plusieurs fois pour qu'il puisse détecter mon doigts ou quand je fais le test du multitouch avec antutu, il détecte certes les 10 doigts mais lorsque je fais un par un, avec les 2 mains il a beaucoup de mal, et ça me laisse à penser que c'est peut être un défaut hardware mais j'ai un écran en verre trempé qui peux être responsable de ça, dans ton cas ou en est tu arrivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GabCore Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 (modifié) Hello, Hier, j'ai eu presque le même problème que toi @Nogar Beatz Le tactile buguait grave, le téléphone devenait inutilisable. Pourtant, pas de MAJ récente, et j'utilisais mon RN3 pro depuis presque un an. Mais ça le faisait uniquement en charge. Quand le téléphone était à plat, sans chargeur, c'était OK. Par contre, le déverrouillage via l'emprunte digitale fonctionnait très mal aussi. En fait, ça venait du chargeur. Le téléphone chargeait bien, mais peut-être le chargeur que j'utilisais était trop puissant ou utilisait une norme non gérée par le téléphone, je sais pas trop, je n'y connais rien. Enfin bref, si ça peut aider certains... Modifié 1 décembre 2016 par GabCore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olive89 Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Le 01/12/2016 à 10:58, GabCore a dit : Hello, Hier, j'ai eu presque le même problème que toi @Nogar Beatz Le tactile buguait grave, le téléphone devenait inutilisable. Pourtant, pas de MAJ récente, et j'utilisais mon RN3 pro depuis presque un an. Mais ça le faisait uniquement en charge. Quand le téléphone était à plat, sans chargeur, c'était OK. Par contre, le déverrouillage via l'emprunte digitale fonctionnait très mal aussi. En fait, ça venait du chargeur. Le téléphone chargeait bien, mais peut-être le chargeur que j'utilisais était trop puissant ou utilisait une norme non gérée par le téléphone, je sais pas trop, je n'y connais rien. Enfin bref, si ça peut aider certains... Je confirme. J'ai eu ce type de problème de bug tactile avec un Archos 50 hélium ça venait du câble utilisé lors de la charge avec le câble original pas de bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk8marco Posté(e) 25 janvier 2019 Share Posté(e) 25 janvier 2019 Bonjour, j'ai le même problème troublant de tactile sur mon tout nouveau pocophone f1. Lorsque le téléphone est posé à plat, la partie supérieure de l'ecran devient inutilisable (plus de tactile). Sur une table ou un bureau la zone sans tactile est de 1 à 3cm suivant la luminosité on dirait, et sur un support souple type canapé ou matelas, là c'est plus de la moitié de l'ecran qui est inutilisable?! Ça me paraît être un problème software mais j'ai beau chercher, tester la tonne de fonctions une à une, rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il solutionné ce problème? Je dois pas être le seul☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.