&manu Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Bonjour, Je cherche simplement à trouver sur le net une coque qui fait aussi batterie externe pour mon honor 7. J'ai vu que ça existait pour les samsung. Merci beaucoup par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Bonsoir https://www.alibaba.com/product-detail/For-Huawei-Honor-7-Battery-Case_60510643874.html?spm=a2700.7724857.0.0.fvWFvL Par contre les images correspondent pas... pour cette annonce comme pour toutes les autres sur alibada concernant une coque batterie pour Honor 7. Contacte le vendeur (bonne chance) pour être sûr de ce que tu achètes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
&manu Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2016 Bonjour Nyso, Je te remercie pour ta réponse. Je suppose que si l'annonce ne me convient pas ou est fausse, je peux en trouver d'autres éventuellement en tapant "battery case" ? (si ça existe.) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Oui, le terme anglais qui correspond c'est battery case. C'est assez populaire pour les iPhone, mais pour les Honor j'ai pas trouvé (sauf cette annonce et d'autres similaires sur alibaba) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
&manu Posté(e) 20 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2016 Merci de m'avoir répondu. Je vais déjà attendre de voir si la nouvelle mise à jour B380 améliore l'autonomie... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.