Aller au contenu

La batterie de mon Xiaomi Note pro n'est pas bonne !

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de m'inscrire ici espérant que certains puissent m'aider

J'ai reçu mon Xiaomi Redmi Note 3 Pro vendredi. Et depuis je trouve l'autonomie moyenne. Ca se décharge pas non plus rapidos mais en utilisation je peux perdre 2% en 10 min rien qu'en surfant sur 4G.

Mais pire, je perds 20% la nuit en mode avion !!! Donc clairement y'a un truc qui coince. On est loin de la fameuse super autonomie des Xiaomi, mais j'aimerais en profiter...

J'ai fait la mise à jour MIU 8 mais ca doit pas venir de ça car avant c'était pareil...

Alors c'est notre cher System Anroid qui pompe ma batterie (oh quelle surprise)...

Actuellement :

-Android 25% mais parfois ça monte à 40% (dont CPU : 3h44 / CPU premier plan : 10m)
-Systeme android 18% mais ca peut monter à 35% (dont CPU : 2h49)

J'ai cherché encore et encore voici ce que j'ai tenté de faire qui n'a rien donné :

- 2 x remis aux paramètres d'usine
- Je force l'arrête de plein d'appli
- J'ai désinstallé les applis que je n'utilise pas qui étaient déjà sur le phone
- Ya pas de GPS de Wifi en marche
- Là j'ai peu d'appli : instagram et whats app en plus de Gmail et FB (que j'utilise pas pour le moment).

Sinon
- Je suis sur 4G région parisienne
- Je suis chez Free

Je sais pas si ça peut aider. J'ai éteint, désactivé le PLUS DE CHOSES POSSIBLES mais rien à faire.... :/

Par contre je n'y connais vraiment rien en tel, alors si vous me parlez de root/flash et compagnie ça va être du chinois

Mais bon j'ai rien fait de particulier, il est remis en parametre d'usine j'ai meme pas changé le fond d'écran et je comprends pas ce qui pompe. J'ai beau chercher sur Internet et je commence à me dire que mon tel est defectueux ..

Merci !

Franchement si y'en a un qui peut m'aider parce que jen ai marre. 2 jours que je passe des heures et des heures à chercher une solution.... A croire que je suis la seule au monde à avoir ce type de problème avec ce modèle.

Marre de lire que les autres tiennent 2 jours avec et moi ca fond des que je suis dessus.

H E L P :'(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...