Aller au contenu

rooter et flasher un naos pour retiré la rom orange


Recommended Posts

bonjour je vais recevoir incessamment sous peu un neos,mais hélas la rom orange me donne de l'urticaire juste a y pensé,donc je me demander comment faire pour faire passer un neos avec un rom teos et donc pouvoir installer toutes les rom by google et non plus by orange !

j'ai lu qu'on y es deja arriver avec odin et d'autre logiciel,mais je n'y aie pas vraiment compris grand chose :S

si une âme charitable passais par la pour tout détailler je lui en serait reconnaissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va faire plus simple....

Salut,

J'ai peut être une solution à votre problème.

J'ai un samsung naos i 5801.

A l 'aide du logiciel Odin, j'ai flashé mon tel avec un firmware de i 5800.

(Pour telecharger des firmwares, allez sur http://www.samsungfirmwareworld.com/i5800-s-cpu-t300.html. Par contre, il faut créer un compte.)

Je suis arrivé à la même situation que vous. le téléphone bloquait sur le logo samsung. Mais le tél n'etait pas briqué.

J'ai pu le reflasher avec un firmware i 5801 et ça a marché. J'ai malheureusement à nouveaux tous les applis pourries d'orange mais le tel fonctionne et je suis en root.

Par contre, je n'ai plus de n° IMEI (000000000) mais tout fonctionne.

Le market n'a pas fonctionné pendant un moment mais j'ai active le wifi, puis eteint, le bluetooth aussi et depuis tout roule.

Comme je l'ai dit, c'est peut être une solution. Je suis un gros newbie sur android. C'est mon premier tel sous android et je ne sais même pas ce qu'on peut faire lorsqu'on est rooté.

Tutoriel (mini) vous trouverez tout sous google pour de plus amples informations.

Telecharger Odin

Telecharger le firmware correspondant (voir le site + haut)

Télécharger le fichier ops (voir le site + haut, le sous forum pour naos teos)

Télécharger driver tel

Lancer Odin : sous seven, mode compatible xp et admnistrateur

Mettre le tel en mode download : volume bas + touche home + power

Brancher le tel en usb.

Dans odin, mettre le fichier ops dans l'onglet ops

mettre le fichier boot dans l'onglet boot (dans mon cas)

appuyer start.

Patientez. Croisez les doigts. Reboot automatique du tel. Et ensuite...

En espérant que ça aidera certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...