Aller au contenu

Application Photo


jeromethemonkey

Recommended Posts

Hello tout le monde,

 

Je trouve que les photos du pro 5 sont pas terribles, surtout en basse luminosité à l'intérieur. C'est à dire que je trouve que les couleurs ne sont pas très fidèles. Ma femme a un s6 edge et je pense qu'il est meilleur. Je ne dis pas que le pro 5 est pourri en photo, loin de là. maintenant est-ce une mauvaise optimisation de l'application meizu? Alors la grande question quelle application photo utilisez-vous? A l'époque quand j'avais mon nexus s j'avais acheté snapcamera. Je l'ai remis pour essayer sur le pro 5: je trouve que c'est plus pratique que l'application de base. On peut sauvegarder des réglages d'expo, etc... pour créer des modes. On gagne donc en rapidité. Et ce qui est sympa c'est la molette, façon appareil photo numérique, pour sélectionner les différents modes. Maintenant je ne trouve pas vraiment de différences de qualité entre celle-ci et celle de meizu. Je pense que je ne m'y connaît pas assez sur ce sujet... Quelques conseils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas peut-être gagner en fonctionnalité c'est sûr mais cela ne va pas changer la qualité photo de l'appareil. Le Pro5 est plutôt bon pour un smartphone dans des conditions de jour, même si il a tendance à un peu trop lissé les photos. par contre, en basse lumière, il ne pourra pas rivaliser avec les samsung S6 et S7 de dernière générations qui font des merveilles sur tous les plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors là, je ne saurai dire. Tout dépend de la qualité du logiciel et donc des développeurs qui ont travaillé dessus.

Je prendrais un exemple qui illustre ce principe, une nouvelle console de nouvelle génération sort, les titres du début ne sont pas aussi beaux que ceux qui sortent plus tard, c'est une question de temps et d'optimisation qui fait la différence, enfin à mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...