tomyb Posted September 6, 2016 Share Posted September 6, 2016 Bonjour est il possible d'utiliser le chargeur qui est en 2 ampères pour un autre téléphone classique ? Ou bien c'est trop puissant... Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lurd Posted September 6, 2016 Share Posted September 6, 2016 Théoriquement, ça devrait pas poser de problèmes. Je charge mes téléphones depuis des années avec le chargeur 2A de ma tablette. Aucune perte à déplorer, du moins pas plus qu'avec n'importe quel autre chargeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samsara Posted September 7, 2016 Share Posted September 7, 2016 Salut . Cette croyance à la vie dure, voir ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lurd Posted September 7, 2016 Share Posted September 7, 2016 On parle de chargeur 2A ici, pas de charge rapide (qui est à 3,4A il me semble) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomyb Posted September 7, 2016 Author Share Posted September 7, 2016 Le chargeur du h8 indique 2À... Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samsara Posted September 7, 2016 Share Posted September 7, 2016 On parle de chargeur 2A ici, pas de charge rapide (qui est à 3,4A il me semble) Je ne sais pas pourquoi mon lien à été supprimé mais j'y parlais un peu de tout et expliquais pourquoi un chargeur pouvant fournir une intensité élevée n'est pas un problème. Ceci dit, une charge rapide s'effectue à une tension plus élevée (donc 9V au lieu de 5V) mais sous une intensité moindre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrianooo Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 Quel chargeur acheter pour avoir la recharge rapide ? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomponazzo Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 Seul le chargeur d'origine fonctionnera : c'est une technologie de charge rapide propriétaire, contrairement à Quick Charge qui fonctionne avec n'importe quel smartphone doté d'un processeur Qualcomm. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts