AirDur Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 * Budget : inférieur ou egal à 300€ * Type d'achat : téléphone nu, remplacement de mon Galaxy s4 advance * Taille d'écran : entre 4.7 et 5.5 environ * Utilisation : Pokemon GO - navigation Internet - quelques jeux divers et variés - SMS * Critères principaux : - bonne batterie. - Compatible réseau Europe (UE) et Canada. - MàJ Android (Nougat obligatoire, si possible O (je sais, c'est dans plus d'un an mais voila)) - une batterie amovible est un plus. - carte SD /!\ * Import : kesako ? * "Bidouille": partiellement. * Pour combien de temps : 2 ans minimum. Le reste est "cadeau" * Marques à éviter : euh... Chais pas j'ai eu que Samsung jusqu'à présent. Et je ne suis pas satisfait du S4 advance. Les modeles Que je suis intéressé (gros français) : Honor 5C, 7 ou 5X, je crois que le dernier est mieux. Huawai P9 Lite Moto G4 Play Samsung A5 (2016) Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait ? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Salut, l'import c'est acheter uns smartphone en Chine il y'a des produits très intéressant de très bonne qualité et peu chère ! Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirDur Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2016 Ah ok, bah du coup, je ne préfère pas d'import, alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Salut, Bon le truc c'est que le seul téléphone que je vois pour le suivi cnest le nexus 5x mais c'est un téléphone sur prise donc autonomie 2h sur Pokémon go et c'est pas bon en jeux car le soc chauffe, les autres sont peu performant... Le plus potable avec le plus de chance de O c'est le g4 plus mais si c'est le cas c'est en custom en officiel vraiment pas sur du tout.. (même je pensepas ) Honor tu oublis tu auras pas O et N pas sur.... Le a5 2016 aura N mais est super chère pour ses performances... Mais est autonome Tu n'es pas teinté par l'import mais il existe le xaomi redmi note 3 pro Special édition avec une super autonomie certains vendeur ont un bon sav et le fournissent en français avec gapps il aura N en custom en officiel pas sur et O pareil sauf que officiel c'est non.... Et une super autonomie ... Et meilleures perfs du lot... (200€ environ avec le très bon sav) Sinon faut monter de budget et viser le OP3 l'un des plus performant mobiles avec un suivi qui sera excellent mais autonomie moyenne... Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirDur Posté(e) 8 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2016 Salut, aurais-tu des exemples de vendeurs ? Je ne trouve qu'AliExpress. Sinon, ce n'est pas grave qu'il n'y a pas O. Nougat me suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Gearbest, sinon smartophone avec un super SAV voir phonedroid avec un SAV parfait mais par contre le prix... Y prend un coup autant à prendre un à 150€ et si tu as un problème ce qui a peu de chance avec une marque de qualité comme xiaomi ... Tu en rachète un si le sav veux pas Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirDur Posté(e) 8 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2016 Et le Xiaomi Redmi Note 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Il a des avantages mais aura un moins bon suivi de la marque et de la communauté Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.