Aller au contenu

[RÉSOLU] Probleme wifi / Bluetooth

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car mon one touch idol 3 du jours au lendemain, sans aucune chute, mon wifi et bluetooth ne s'active plus. Quand j'essaie je n'ai même pas de message d'erreur, il essaie de s'activer puis se désactive. J'ai essayer un factory reset plusieurs fois, enlever la carte sim et la carte SD, switcher mode avion puis en mode normal, rien n'y fait. Le téléphone avais était rooté il y a plusieurs mois puis je l'avais enlevé via supersu quelques jours plus tard.

Merci d'avance pour votre aide :)

Il y a 19 heures, sygmar a dit :

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car mon one touch idol 3 du jours au lendemain, sans aucune chute, mon wifi et bluetooth ne s'active plus. Quand j'essaie je n'ai même pas de message d'erreur, il essaie de s'activer puis se désactive. J'ai essayer un factory reset plusieurs fois, enlever la carte sim et la carte SD, switcher mode avion puis en mode normal, rien n'y fait. Le téléphone avais était rooté il y a plusieurs mois puis je l'avais enlevé via supersu quelques jours plus tard.

Merci d'avance pour votre aide :)

Sous quelle version Android?

Quel modele 6039, 6045 ?

Quelle version, Y,K,O,I ?

Ca manque d'infos pour qu'on puisse t'aider :huh: 

Ok, si tu n'as qu'une sim et que tu l'as acheté en france, c'est un 6045Y

As tu installé TWRP ?

Si oui, flashe ceci: https://drive.google.com/file/d/0B57Q-f4sogZ_c05odE9vZ2NhWmM/view?usp=sharing

ca va te restaurer ta partition persist et ton wifi/bt devrait remarcher.

Modifié par murigny64

• 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...