sygmar Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car mon one touch idol 3 du jours au lendemain, sans aucune chute, mon wifi et bluetooth ne s'active plus. Quand j'essaie je n'ai même pas de message d'erreur, il essaie de s'activer puis se désactive. J'ai essayer un factory reset plusieurs fois, enlever la carte sim et la carte SD, switcher mode avion puis en mode normal, rien n'y fait. Le téléphone avais était rooté il y a plusieurs mois puis je l'avais enlevé via supersu quelques jours plus tard. Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Ca sent le retour en SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Partition persist endommagée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trask0r Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 https://forum.frandroid.com/search/?type=all&q=bluetooth T'es pas tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Il y a 19 heures, sygmar a dit : Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car mon one touch idol 3 du jours au lendemain, sans aucune chute, mon wifi et bluetooth ne s'active plus. Quand j'essaie je n'ai même pas de message d'erreur, il essaie de s'activer puis se désactive. J'ai essayer un factory reset plusieurs fois, enlever la carte sim et la carte SD, switcher mode avion puis en mode normal, rien n'y fait. Le téléphone avais était rooté il y a plusieurs mois puis je l'avais enlevé via supersu quelques jours plus tard. Merci d'avance pour votre aide Sous quelle version Android? Quel modele 6039, 6045 ? Quelle version, Y,K,O,I ? Ca manque d'infos pour qu'on puisse t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sygmar Posté(e) 10 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2016 Sous quelle version Android? 5.0.2 Quel modele 6039, 6045 ? 6045 Quelle version, Y,K,O,I ? ca j'ai pas compris quoi chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 (modifié) Ok, si tu n'as qu'une sim et que tu l'as acheté en france, c'est un 6045Y As tu installé TWRP ? Si oui, flashe ceci: https://drive.google.com/file/d/0B57Q-f4sogZ_c05odE9vZ2NhWmM/view?usp=sharing ca va te restaurer ta partition persist et ton wifi/bt devrait remarcher. Modifié 10 septembre 2016 par murigny64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sygmar Posté(e) 11 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2016 Ok merci et oui c'est un 6045Y, je vais essayer ca et je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sygmar Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2016 (modifié) Retours de sav : la carte mère à était changer, donc ca venais bien du matériel. Merci quand même à tous pour votre aide. Modifié 24 septembre 2016 par sygmar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno45v Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 J'ai le même problème que toi sauf que depuis ce matin la carte sim n'est pas reconnu non plus ☹️. Je viens de demander un remplacement à Amazon en utilisant la garantie légale de conformité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno45v Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Réponse d'Amazon dans l'heure : envoi en 1 jour ouvré d'un téléphone neuf sans frais. Efficace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts