Fraizer Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 (modifié) Salut à tous j ai finalement un S6 Edge 64gb neuf mais qui malgré l avoir acheté chez Amazon france et rien n'était indiqué comme étant non français je me suis retrouvé avec une version polonaise (avant ça j'ai eu un Edge+ qui était allemand au lieu de français... je l ai retourné car trop grand pour ma poche ^^ et en allemand). voici mon Samsung S6 Edge polonais... (info via : *#1234#) SM-G925F LRX22G.G925FXXU1AOE3 AP: G925FXXU1AOE3 CP: G925FXXU1AOE3 CSC: G925FOXX1AOE4 d’après le CSC j'ai visiblement cette version sous Android 5.0.2 polonais : http://www.sammobile.com/firmwares/download/47486/G925FXXU1AOE3_G925FOXX1AOE4_XEO/ ici dans la liste des versions Françaises il y a 6 versions 6.0.1... http://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-G925F/XEF/ Question qui est importante pour moi :(je n'installerai pas une version 6.0.1 sans comprendre leurs PDA, CSC car sur le même site avec le même PDA du même phone un officiel FR débloque de base j'ai déjà essayé une version 5.1.1 FR pour un S6 Edge+ et je me suis retrouvé avec une version Italienne au lieu de Française.. de plus suite à ça ne voulait plus se mettre à jour vers la 6.0.1 via mise à jour normal téléphone connecté en wifi alors qu en italy la version 6.0.1 était disponible depuis un moment) ça ne fait pas très sérieux et flippant en même temps vue que je stock des infos personnels de clients/docteurs) 1- Elles sont SVP différentes en quoi ? (car les PDA et les CSC sont différents entre les version 6.0.1) 2- Comment choisir la bonne version ? (sur le même site j'ai déjà essayé une version 5.1.1 FR pour un s6 Edge+ et je me suis retrouvé avec une version Italienne au lieu de Française) Par avance merci Modifié 6 septembre 2016 par Fraizer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.