tribuu Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 je pose une demande d'aide parce que j'ai des application de source inconnue qui se télécharge tous le temps j'aimerai savoir comment les bloque est quand je désactive d’autoriser l'installation d'applications issues de sources inconnues il se réactive tous seul donc je suis perdu merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tribuu Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2016 personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Salut.Déjà quel est ton téléphone et les applications que tu as installé et aussi les sites les plus consultées.J'ai plusieurs hypothèses :- T'as installer une application malveillante (sans savoir qu'elle était dangereuse)- T'as été infecté par une pub malveillante- Malware fourni avec le mobile (importateur)Sent from my K01E using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.