teftooofa Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 (modifié) Bonjour à tousVoilà je viens d'acheter une Nexbox A95X depuis le site gearbest, elle possède un CPU Amlogic S905X quad core 2.0 Ghz, 2gb de ram et 16gb de stockage, le petit soucis c'est que la télécommande d'origine que j'ai reçue avec ne marche pas, j'ai réclamé avec le site et ils vont me renvoyer une autre... Entre temps, j'utilise actuellement une souris sans fil, mais ce n'est pas vraiment pratique pour taper sur le clavier, ni pour l'utiliser quand on est allongé sur le lit, enfin bref, j'ai pensé à utiliser mon smartphone (le Huawei P8, non équipé d'un port infrarouge) comme télécommande en utilisant le réseau wifi, j'ai essayé pas mal d'applications mais elles ne marchent pas, apparemment la box ne supporte pas Android TV, donc voilà ma question est simple, existe t-il une application simple qui marche vraiment comme télécommande wifi (souris+clavier pour ce genre de tv box?Merci d'avance Modifié 7 septembre 2016 par teftooofa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tron007 Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Salut a tous, mois j'ai acheter ça https://www.amazon.fr/gp/product/B008JBSTUA/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1 c'est pas mal mais faut s’habituer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 8 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2016 oui j'ai vu ce genre de clavier/souris sans fil, mais celui là est trop cher à mon avis......Bref, j'ai finalement trouvé une application qui marche, elle s'appelle Smart iRemote, elle permet de connecter le smartphone et la box tv android via wifi, ainsi donc, vous pourrez contrôler votre box (télécommande+souris+clavier) depuis votre smartphone. voilà le lien de l'application : ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.