tch Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Bonjour J'ai decouvert sur un site les doubles coque silicones qui s'emboitent et protegent avant et arriere. Comme on ne trouve nulle part de verre trempé performant, je me posais la question au cas ou si quelqu'un a essayé. De ce que j'ai lu : c'est fin (et donc ca protege que des rayures, pas des chocs, ce que je recherche ?) c'est dur a lire au soleil ca reduit le tactile (les verres trempés aussi mais là cela serait beaucoup) certaines ont des graphiques sur la face avant (pixel ou quadrillage , ce qui generait) De plus le tel enfermé entre 2 coques , on tu peut etre le design ? Et une coque silicone ca jaunit (expérience pour celle au dos) donc face avant aussi normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tch Posté(e) 16 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2016 Personne n'a essayé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 25 septembre 2018 Share Posté(e) 25 septembre 2018 Salut Aurais tu au final essayé..? Je cherche aussi de quoi protéger le bazar Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.