Sara1304 Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Bonjour, Alors voilà mon problème. J'ai eu mon premier honor 5x hier, avant la mise à jour, je savait caster sur ma TV d'un site de streaming et depuis la mise à jour, je ne sait plus caster. Sur l'application de Google cast, le honor 5x reconnaît ma chrome cast mais quand je vais sur le site et que je let une vidéo en marche, pas moyen de l'envoyer sur la TV. J'ai essayé avec mon wifi personnel et le wifi free secure mais rien n'y fait. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sara1304 Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2016 Re bonjour, C'est bon j'ai trouvé le problème toute seule. Merci pour votre aide. LoL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 De rien, j'ai fait de mon mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sara1304 Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2016 Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.