RomainS59 Posted September 7, 2016 Share Posted September 7, 2016 (edited) Bonjour j'ai un problème sur mon M3 avec Snapchat, j'ai une bande noire en bas de l'écran. Édit: je ne reçois pas non plus de notification quand mon téléphone est verrouillé. Edited September 7, 2016 by RomainS59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deleted03 Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 Problème connu sur les roms Flyme, j'avais déjà le soucis sur mon MX4, la photo se déforme également... Il faut autoriser les autorisations à tourner en veille : sécurité > alimentation > gestion des applications et coché toutes les applications qui ont le droit d'afficher des notifs en veille. Penses aussi à désactiver "avis planifié" : sécurité > alimentation > paramètres (roue crantée) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RomainS59 Posted September 12, 2016 Author Share Posted September 12, 2016 J'ai déjà été voir mais ca ne change rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts