Jump to content

Archos 55 Diamond 2 Plus : volume téléphone pas assez fort

JA13

Recommended Posts

Bonjour,

J’ai acheté récemment l’Archos 55 Diamond 2 Plus et j’en suis bluffé, c’est un très bon téléphone.... à presque tous les points de vue.

Cependant, je constate que le volume sonore de l’écoute à l’oreille lors d’une conversation téléphonique est très faible, j’ai dû remonter le réglage à fond mais ça ne suffit pas. N’étant pas encore sourd, je pense que la configuration telle qu’elle est programmée actuellement est sous-dimensionnée et/ou inadaptée.

J’ai parcouru les forums et trouvé une piste qui conduit jusqu’aux codes secrets du téléphone accessibles depuis l’application MTK Engineering Mode que j’ai installée par Google Play. Par contre, les paramètres à modifier ont changé et le Mediatek P10, le processeur du diamond 2+, ne ressemblent pas à ceux des processeurs Mediatek précédents. Je me suis rendu jusqu’à Hardware Testing, Audio, Volume et après je ne sais pas quoi modifier…
Quelqu'un saurait-il quelles sont les modifications à faire sur les codes secrets pour augmenter le volume sonore lors de l’écoute à l’oreille SVP ?

Je constate également un son faiblard sur le Bluetooth, le HP, les écouteurs etc... Mêmes questions.....

D’avance merci,

JA13

PS: Pour les webmasters, je suggère de créer un dossier à part entière pour ce smartphone et de déplacer ce sujet le cas échéant svp.

• 4 months later...