Aller au contenu

Archos 55 Diamond 2 Plus : volume téléphone pas assez fort


JA13

Recommended Posts

Bonjour,


J’ai acheté récemment l’Archos 55 Diamond 2 Plus et j’en suis bluffé, c’est un très bon téléphone.... à presque tous les points de vue.


Cependant, je constate que le volume sonore de l’écoute à l’oreille lors d’une conversation téléphonique est très faible, j’ai dû remonter le réglage à fond mais ça ne suffit pas. N’étant pas encore sourd, je pense que la configuration telle qu’elle est programmée actuellement est sous-dimensionnée et/ou inadaptée.


J’ai parcouru les forums et trouvé une piste qui conduit jusqu’aux codes secrets du téléphone accessibles depuis l’application MTK Engineering Mode que j’ai installée par Google Play. Par contre, les paramètres à modifier ont changé et le Mediatek P10, le processeur du diamond 2+, ne ressemblent pas à ceux des processeurs Mediatek précédents. Je me suis rendu jusqu’à Hardware Testing, Audio, Volume et après je ne sais pas quoi modifier…
Quelqu'un saurait-il quelles sont les modifications à faire sur les codes secrets pour augmenter le volume sonore lors de l’écoute à l’oreille SVP ?

Je constate également un son faiblard sur le Bluetooth, le HP, les écouteurs etc... Mêmes questions.....

 

D’avance merci,

 

JA13

 

PS: Pour les webmasters, je suggère de créer un dossier à part entière pour ce smartphone et de déplacer ce sujet le cas échéant svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...