furankku Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Bonjour à tous je suis un peu perdu avec toutes les ROM disponibles Je suis sous MIiUI 7.4 global stable. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner un lien pour télécharger la MIUI 8 ? J'ai peur de ne pas prendre la bonne par moi-meme... Merci par avance (est-ce qu'en changeant de ROM je garderai bien toutes mes applis?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haik Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 C'est bizarre moi je suis en 7.5 en ayant suivi le tuto de Kuan et j'ai la maj en mui 8 de dispo D’ailleurs je me tâte a la faire, en dehors d'une amélioration de l'interface, ça apporte une meilleure autonomie etc ? PS: Oui, je m'incruste sciemment dans ce sujet lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.