ygab Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 (modifié) Bonjour, Étonné de ne pas pouvoir faire la mise à jour vers M 6 alors que d'autres ont pu la faire depuis plus d'une semaine, j'ai écrit chez Alcatel (info@dil.lu). Voici leur réponse : Citation Votre appareil dispose bien de la dernière version (V5.0.2 pour le 6039K), il n’y a pas de mise à jour de prévue pour le moment pour ce modèle. Le 6045Y idol 3 5.5 est lui bien passé à la version 6, il y a peut-être une confusion de votre part. À suivre........ Modifié 7 septembre 2016 par ygab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 A mon avis, c'est plutôt eux qui ne savent même pas qu'elle maj à été déployée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ygab Posté(e) 8 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2016 Bonsoir Frankee, Veux-tu dire que tu as des infos concernant une mise à jour pour ce modèle et qu'elle est téléchargeable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Non, mais je pense simplement que certains CM chez Alcatel sont à peine au courant d'une maj majeure pour l'idol 3... De fait ils ignoreraient d'autant plus les dates de sortie.. Ce sont des chargés de communication, pas forcément des mecs passionné dans le Dev, et ce genre de détails leur passe peut être au dessus... C'est mon avis personnel, mais au vu de 'à diversités des réponses apportés par les CM suivant le pays dans lequel ils habitent.... Ce n' est pas impossible Encore une fois, c'est mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.