samfandesreds Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 (modifié) Salut, Je compte me l'acheter dès la reprise des ventes, j'ai une question pour les possesseurs. Le film plastique pré installé est-il convenable? Si nous et que vous le retirez, par lequel le remplacez-vous? Quel est le meilleur du marché? Que valent ceux vendu sur le site? Merci à vous Modifié 7 septembre 2016 par samfandesreds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Sujet déplacé dans la sous-section "Accessoires", plus appropriée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Le film d'origine ne couvre pas tout l'écran donc sans grand intérêt mais au moins il a le mérite d'être présent en attendant mieux. J'ai pris la orzly verre trempé 2.5d qui est pas trop mal et passe bien avec la carbone case de one plus il y a des vidéo sur YouTube sur cette protection. Je testerai l'officiel de one plus quand elle sera de nouveau dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.