Hiro-Ikuto Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Bonjour/Bonsoir. J'ai mon Wiko fever depuis quelques mois déjà, et j'ai quelques problème depuis la mise à jour vers Android 6.0. J'ai décidé de la faire tout à l'heure et tout fonctionnait parfaitement, je n'ai jamais eu de soucis. Mais là, je viens de finir la mise à jour, et mon téléphone ne peut plus être débloqué par le bouton prévu, il reste à 72% de batterie tout le temps, je ne sais pas si il charge ou non car la led ne s'allume plus. Est-ce que quelqu'un a le même soucis ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro-Ikuto Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2016 Je tente un reset du téléphone pour voir en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro-Ikuto Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2016 (modifié) Bon, la remise a zero à fait que mon bouton de déverrouillage refonctionne... Du coup, quelqu'un sait d'où cela peut provenir ? J'aimerai passer à 6.0 Edit: Tout refonctionne parfaitement... ah ne rien y comprendre... Modifié 7 septembre 2016 par Hiro-Ikuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo640 Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 @Hiro-Ikuto, Salut. Très bizarre tout ça lol, en tout cas pas mal de gens ont eu des soucis après la MAJ MARCHMALLOW. Pour ma part, c'était vraiment la batterie qui se vidait à une vitesse. Et qui se rechargeait lentement aussi. J'ai fait un reset hier, tout à l'air de marcher parfaitement. Sent from my FEVER using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.