tron007 Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Bonjour à tous, j'ai acheter une box Android 6.0 Nexbox A95X - 4K S905X, RAM 2 Go, ROM 16 Go, comment peut on changer de thème ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tron007 Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2016 je suis le seule a avoir une Nexbox ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tron007 Posté(e) 10 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2016 Je vous signale un nouveau forum qui est petit mais à vous de le faire grandir : https://leforumdugeek.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vt621 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Bonjour , j'ai acheter ce produit impossible de le connecter sur mon TV en HDMI smart tv phillips 55 serie 7000 message pas de signal câble défectueux ou trop long , ne passe que par AV une solution <tester trois câble hdmi différent> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.