lifeboy Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 Bonjour je suis en Cote d'Ivoire j'ai un LG F240L version coréenne il y a une application su nom de DMB bon on me dit que cette appli permet de regarder la TV mais quand j'essais de faire pour numeriser les chaine l'appli ne trouve rien. J'aimerais que quelqu'u' me dise comment cette appli fonctionne Sent from my LG-F240L using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samsara Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 Salut. S'il y a une antenne c'est bien la version coréenne, donc avec tuner DVB. Le problème est que la Côte d'ivoire ne propose pas encore la TV TNT et de plus je doute qu'ils choisissent le même standard que les coréens, ça sera plutôt le standard français . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.