Jump to content

Urilisation DMB


Recommended Posts

Bonjour je suis en Cote d'Ivoire j'ai un LG F240L version coréenne il y a une application su nom de DMB bon on me dit que cette appli permet de regarder la TV mais quand j'essais de faire pour numeriser les chaine l'appli ne trouve rien. J'aimerais que quelqu'u' me dise comment cette appli fonctionne

Sent from my LG-F240L using Forum mobile app

Link to comment
Share on other sites

Salut.

S'il y a une antenne c'est bien la version coréenne, donc avec tuner DVB.

Le problème est que la Côte d'ivoire ne propose pas encore la TV TNT et de plus je doute qu'ils choisissent le même standard que les coréens, ça sera plutôt le standard français .

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...