Aller au contenu

Synchro Avec Windows 7

Recommended Posts

Outlook se télécharge pas ... il s'achette !

HTC Desire, Windows 7 64BIT, aucun problème de fonctionnement.

Supprimez toutes les traces de votre version 2.033 et installez cette nouvelle version, relancez le PC si le programme d'installation vous le demande.

http://www.htc.com/fr/SupportViewNews.aspx?dl_id=982&news_id=776

Es-tu sur d'afficher les contacts "Téléphone" depuis ton GSM.

Car il existe plusieurs carnet d'adresse :

- celui de la SIM (incomplet)

- celui du téléphone (qui ne se synchronique qu'avec Outlook) (pratique, mais outlook n'a pas la possibilité d'être "transportable" facilement)

- et enfin, le plus "judicieux" pour ce type de GSM, c'est celui de votre compte Gmail (Synchronisation en live entre le GSM et le compte Gmail sans avoir à réaliser d'actions)

Veillez à avoir affiché depuis votre Android, le carnet d'adresse qui correspond à celui que vous utilisez.

J'ai effectivement tous mes contacts enregistré sur "téléphone"

J'ai un compte Gmail, et du coup je serais bien intéressé de lier mon GSM avec Gmail !!

Pouvez vous me dire comment il faut procéder pour faire cette opération ?

Merci encore pour votre aide, c'est très gentil.

Il faut exporter vos contacts d'Outlook (une fonction existe dans Outlook pour cela, ou alors utilisez "Google Synch" pour Outlook.

Ensuite c'est tout, il suffit de déclarer votre compte Gmail sur le téléphone (ca c'est déjà fait, puisqu'il n'est pas possible d'aller sur le Market sans cela)

Ensuite, allez sur Gmail.com depuis un PC, dans Contacts, choisissez d'importer les contacts provenant d'Outlook, charger le fichier et hop.

- il faut 3 / 4 minutes pour réaliser tout cela.

Apres coup, il faut supprimer les contacts du téléphone (ou le reseter, c'est encore plus "simple") afin de n'avoir QUE les contacts Gmail.

- c'est tout l'intérêt d'un téléphone Android.

Fab3D, donc tous est OK, j'ai réussi a exporter tous mes contacts de outlook vers Gmail depuis le PC, j'ai supprimer tous mes contacts sur mon GSM, mais maintenant je ne comprend plus rien !!, je n'arrive pas a récupérer mes contact sur gmail sur mon gsm ??? comment dois-je procéder ?? je suis complètement perdu !!! j'ai bien mes messages recu et envoyé, mais c'est tout !!!

Quand je fais une synchro, j'ai un point d'exclamation rouge qui me dis: la synchronisation rencontre des problèmes, elle sera rétablie sous peu !!! !!! que veux dire ce message ?

Modifié par raftaz

Ce message siginifie une erreur,

- soit du réseau (peut probable que cela dure..)

- soit de configuration

- soit de cache corronpu sur le GSM

Si vous le pouvez, faite un reset d'usine du GSM, depuis les "parametres", cela supprime TOUT (les réglages, applications...) pas RIEN de ce qui se trouve sur la carte SD.

A l'allumage du téléphone, c'est comme s'il était NEUF !

- parametrage de votre compte Google effectué, vous devez avoir dans la minutes, les contacts et les mails.

OU Alors, vous n'avez pas bien mis vos contacts dans Gmail, il faut qu'il soit dans "Tous les contacts" et pas dans "Autres contacts" (cela, ne se synchronise pas avec tous le GSM)

Alors j'ai essayé de faire un reset depuis " paramètre" mais impossible de trouver !!!

OU Alors, vous n'avez pas bien mis vos contacts dans Gmail, il faut qu'il soit dans "Tous les contacts" et pas dans "Autres contacts" (cela, ne se synchronise pas avec tous le GSM)

-Tous mes contacts sont bien dans " tous les contacts " !!! je n'y comprend plus rien !!!! même dans google talk je n'ai plus rien !!! cela deviens très pénible.... SVP aidez moi !!!!

Modifié par raftaz

Extrait du manuel de l'HTC Desire pour effectuer un reset d'usine :

Réinitialisation du téléphone à travers les paramètres

Sur l’écran d’accueil, appuyez sur MENU, puis appuyez sur Paramètres > Confidentialité > Réinitialisation des valeurs d’usine.

Sur l’écran Réinitialisation des valeurs d’usine, appuyez sur Réinitialiser le téléphone, puis appuyez sur Tout effacer.

Modifié par Fab3D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...