raftaz Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bonjour a tous, je viens de changer mon pc pour un nouveau avec windows 7, mais j'ai beau essayer tous ce que je peux, impossible de synchronisé mon HTC, il ne reconnait pas outlook !! si quelqu'un peux m'aider, merci d'avance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Utilises tu HTC sync ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raftaz Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Oui je l'utilise, lors de la synchro je un message d'erreur qui ne me reconnais pas outlook !! je ne sais plus quoi faire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raftaz Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 voici le message : Impossible de trouver le dossier. Microsoft OutlookIME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Quelle est ta version d'HTC sync ? (la version 3 ?) Quelle est ta version d'Outlook ? (07 ? 10 ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raftaz Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Alors, version htc syncro : 2.0.33 pour outlook c'est la version 2002, mais je n'arrive pas a télécharger une nouvelle version pour windows 7 !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Outlook se télécharge pas ... il s'achette ! HTC Desire, Windows 7 64BIT, aucun problème de fonctionnement. Supprimez toutes les traces de votre version 2.033 et installez cette nouvelle version, relancez le PC si le programme d'installation vous le demande. http://www.htc.com/fr/SupportViewNews.aspx?dl_id=982&news_id=776 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raftaz Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 FAB3D, j'ai installer la nouvelle version, mon Legend est bien reconnu, j'ai fais tous ce qui était dis, mais une fois la synchronisation effectuée, il n'y a rien qui s'affiche, aucun contact, aucune photo, musique etc etc... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Es-tu sur d'afficher les contacts "Téléphone" depuis ton GSM. Car il existe plusieurs carnet d'adresse : - celui de la SIM (incomplet) - celui du téléphone (qui ne se synchronique qu'avec Outlook) (pratique, mais outlook n'a pas la possibilité d'être "transportable" facilement) - et enfin, le plus "judicieux" pour ce type de GSM, c'est celui de votre compte Gmail (Synchronisation en live entre le GSM et le compte Gmail sans avoir à réaliser d'actions) Veillez à avoir affiché depuis votre Android, le carnet d'adresse qui correspond à celui que vous utilisez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raftaz Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 J'ai effectivement tous mes contacts enregistré sur "téléphone" J'ai un compte Gmail, et du coup je serais bien intéressé de lier mon GSM avec Gmail !! Pouvez vous me dire comment il faut procéder pour faire cette opération ? Merci encore pour votre aide, c'est très gentil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Il faut exporter vos contacts d'Outlook (une fonction existe dans Outlook pour cela, ou alors utilisez "Google Synch" pour Outlook. Ensuite c'est tout, il suffit de déclarer votre compte Gmail sur le téléphone (ca c'est déjà fait, puisqu'il n'est pas possible d'aller sur le Market sans cela) Ensuite, allez sur Gmail.com depuis un PC, dans Contacts, choisissez d'importer les contacts provenant d'Outlook, charger le fichier et hop. - il faut 3 / 4 minutes pour réaliser tout cela. Apres coup, il faut supprimer les contacts du téléphone (ou le reseter, c'est encore plus "simple") afin de n'avoir QUE les contacts Gmail. - c'est tout l'intérêt d'un téléphone Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raftaz Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) Fab3D, donc tous est OK, j'ai réussi a exporter tous mes contacts de outlook vers Gmail depuis le PC, j'ai supprimer tous mes contacts sur mon GSM, mais maintenant je ne comprend plus rien !!, je n'arrive pas a récupérer mes contact sur gmail sur mon gsm ??? comment dois-je procéder ?? je suis complètement perdu !!! j'ai bien mes messages recu et envoyé, mais c'est tout !!! Quand je fais une synchro, j'ai un point d'exclamation rouge qui me dis: la synchronisation rencontre des problèmes, elle sera rétablie sous peu !!! !!! que veux dire ce message ? Modifié 27 septembre 2010 par raftaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Ce message siginifie une erreur, - soit du réseau (peut probable que cela dure..) - soit de configuration - soit de cache corronpu sur le GSM Si vous le pouvez, faite un reset d'usine du GSM, depuis les "parametres", cela supprime TOUT (les réglages, applications...) pas RIEN de ce qui se trouve sur la carte SD. A l'allumage du téléphone, c'est comme s'il était NEUF ! - parametrage de votre compte Google effectué, vous devez avoir dans la minutes, les contacts et les mails. OU Alors, vous n'avez pas bien mis vos contacts dans Gmail, il faut qu'il soit dans "Tous les contacts" et pas dans "Autres contacts" (cela, ne se synchronise pas avec tous le GSM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raftaz Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) Alors j'ai essayé de faire un reset depuis " paramètre" mais impossible de trouver !!! OU Alors, vous n'avez pas bien mis vos contacts dans Gmail, il faut qu'il soit dans "Tous les contacts" et pas dans "Autres contacts" (cela, ne se synchronise pas avec tous le GSM) -Tous mes contacts sont bien dans " tous les contacts " !!! je n'y comprend plus rien !!!! même dans google talk je n'ai plus rien !!! cela deviens très pénible.... SVP aidez moi !!!! Modifié 27 septembre 2010 par raftaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Extrait du manuel de l'HTC Desire pour effectuer un reset d'usine : Réinitialisation du téléphone à travers les paramètres Sur l’écran d’accueil, appuyez sur MENU, puis appuyez sur Paramètres > Confidentialité > Réinitialisation des valeurs d’usine. Sur l’écran Réinitialisation des valeurs d’usine, appuyez sur Réinitialiser le téléphone, puis appuyez sur Tout effacer. Modifié 28 septembre 2010 par Fab3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raftaz Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bon, et bien voila, j'ai fais un reset, et tous fonctionne très bien. Merci encore pour votre aide et bonne fin de journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.