Showy Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 1 - Constructeur : Sony 2 - Modèle : Xperia Z1 3 - Version d'android : J'ai mis le téléphone à jour avec la dernière version, mais je sais pas quelle version d'android c'est. 4 - ROM : Stock 5 - Date d'achat : le 09/01/2014 6 - Lieu d'achat : site internet Pixmania 7 - Facture fournie : oui 8 - Date de fin de garantie : plus garantie 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : chargeur, cable USB, écouteurs avec embouts, boite d'origine 11 - Mode le livraison / remise : main propre ou colissimo 12 - Prix : 120€ FDP non inclus 13 - Echanges acceptés : non 14 - SAV : jamais de SAV 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: Si oui, sur les côtés, voir photos 17 - Remarques : il y a une protection en verre Nilkin sur la face avant, la face arrière aussi était protégé mais j'ai enlevé la protection, néanmoins comme je ne m'en sers plus l'arrière du téléphone n'a pas de rayures. Les caches sont intacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Salut, Voilà, c'est validé. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showy Posté(e) 16 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2016 Petit up, tarif négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showy Posté(e) 23 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2016 Bonjour, un modo peu fermé le sujet, le téléphone est vendu. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.