kristof782004 Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Bonjour Aujourd'hui j'ai une installation automatique de Samsung billing qui s'est faite! C'est quoi cette application? Je la vois nulle part dans la liste des applis. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 C'est une applis de paiement j'ai eu aussi cette installation " sauvage".... C'est rien de grave... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 11 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2016 Une appli de paiement mais je ne la vois pas dans la liste des appli. C'est bizarre Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4150 Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Bonjour, Moi aussi cette application vient de s'installer automatiquement. Il faut que tu la cherches dans tes applications sous le nom "Facturation Samsung". Elle s'est traduite en Français à l'installation. Elle se trouve dans les applications système et peut être désactivée sans problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.