jul1jc Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Bonjour, j'viens d'avoir le honor 5x et j'ai remarquer un joli fond d'ecran un guepard noir en fond noir. Il est trop beau mais j'ai fait la mise a jour marshmallow et il n'y est plus, je comprend pas, vous non plus vous l'avez plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobonne33230 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 (modifié) Non je l'ai pas sur Marshmallow mais vas voir dans l'appli "Thèmes", tu as la possibilité de télécharger des thèmes et des fonds d'écran gratuits, tu trouvera peut être ton bonheur ? Modifié 9 septembre 2016 par bobonne33230 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Les fonds d'ecran par defaut ont changé avec la MaJ de l'OS oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.