sarahmelyne Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 bonsoir, hier en voulant transférer des photos du telephone à mon ordinateur une fausse manip à supprimé tout le contenu du dossier "appareil photo". cette manip à été faite de l'ordinateur. j'ai essayé plusieurs appli, j'ai recup quelques photos mais j'en avais plus de 1000... y'a-t-il une solution? j'ai réussi à root mon téléphone mais les appli ne trouve rien de plus... si quelqu'un peut m'aider, merci! sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrischris Posté(e) 30 mai 2017 Share Posté(e) 30 mai 2017 Bonjour, Je me permets de rebondir sur ce topic. J'ai malencontreusement effacé des photos sur mon Samsung Galaxy A3. Pour les récupérer, j'ai tenté d'utiliser l'application Dr Phone mais mon téléphone s'arrête au milieu du processus. Du coup, j'ai peur d'avoir fait une bêtise en utilisant cette application. Est-elle fiable ? Par ailleurs, connaissez-vous un moyen qui me permettrait de retrouver mes photos svp ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.