David Ros Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 (modifié) Bonjour, Je suis actuellement en train de réfléchir entre prendre le Honor 8 ou le Zenfone 3 version 64go. Lequel prendriez-vous ? Modifié 9 septembre 2016 par David Ros 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrShortix Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Bonsoir,En tout cas moi j'ai le Honor 7, et c'est un super téléphone, donc je pense que c'est pareil sur le 8 Envoyé de mon Honor 7 depuis l'application mobile FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanor Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Bonsoir à toi, Je reste pour ma part sur le Honor. Celui-ci m'a vraiment plu tant par sa couleur, que par sa fluidité ! Après à voir ce que propose le Zenfone aussi mais sur le coup je reste Honor Tous dépends après ce que tu recherches dans ton utilisation de tous les jours, si tu te bases sur des critères précis, etc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 Bonjour, Pour ma part je ne connais pas le ZenFone 3 donc je ne peux pas t'aider Mais le Honor 8 est vraiment pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.