Alixie85 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Bonjour Tout est dans le titre Les photos et l'écran sont meilleurs chez le S6 L'autonomie meilleurs sur le Honor 8 Pourriez vous me donner votre avis ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 salut, personnellement, j'avais eu très peur en voyant la capacité de la batterie du S6 (inférieure à celle du LG G3 que j'avais avant) et finalement, il tient très bien, avec la même utilisation que le G3, je tiens presque 1j de plus c'est vrai que niveau look, il y a une certaine ressemblance (si je devais choisir aujourd'hui entre les 2, je pense que je prendrais le Honor) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Surtout que le s6, ne propose pas port micro sd. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alixie85 Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2016 Merci pour vos réponses, Toutefois la marque Samsung m'appelle La raison voudrait que je prenne le Honor 8 La meilleure solution, je vais aller voir les 2 et décider sur place J'ai actuellement un 950 Lumia, donc Windows, mais il y a vraiment trop peu d'applications Je vais donc aller sur Android avec l'un des 2 J'irai d'ici 2 semaines, je vous tiens au courant Bonne journée Alixie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Bonjour,Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/ - veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message) - veuillez modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé (en cliquant sur Modifier , puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre) Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.