jojo2669 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Salut tout le monde !! J'ai un petit soucis sur mon samsung note 4, je n'ai pas encore fait la mise a jour 6.0.1 et ce matin mon tél a planté. Impossible de le redémarrer, si je le met en charge la barre de chargement s'affiche c'est tout. Donc je voulais savoir s'il était possible avec le mode recovery d'installer la mise a jour via : apply update from external storage ? sans perdre mes données ( photo, vidéo, etc.. ) J'ai fait pas mal de recherche mais je ne trouve rien.. la je suis entrain de télécharger la nouvelle version avec mon pc. Je vous remercie d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 En principe ça vire tout sauf sur la carte SD il me semble....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.