Aller au contenu

Waze Version 3.9.4 au v4 de tamaris33


Recommended Posts

Bonjour , à tous , novice sur le sujet je souhaite tester Waze (ancien fan de icoyoye) il semble que celui ci est bien remis en cause par Waze , j adore cette application et en regardant sur le forum , il y a des tats de versions modifiées et celle qui a particulièrement retenue mon attention c est la version : 3.9.4 au v4 de tamaris33

le seul problème c est que je trouve nulle part ou la télécharger de manière simple (pas payante , pas d abonnement à des jeux ...)

 

donc tout lien simple pour la télécharger (en mp si il faut ) est le bienvenue que je puisse tester les talents de tamaris33

 

 

merci d avance

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2016 à 13:41, olianto a dit :

Bonjour , à tous , novice sur le sujet je souhaite tester Waze (ancien fan de icoyoye) il semble que celui ci est bien remis en cause par Waze , j adore cette application et en regardant sur le forum , il y a des tats de versions modifiées et celle qui a particulièrement retenue mon attention c est la version : 3.9.4 au v4 de tamaris33

le seul problème c est que je trouve nulle part ou la télécharger de manière simple (pas payante , pas d abonnement à des jeux ...)

 

donc tout lien simple pour la télécharger (en mp si il faut ) est le bienvenue que je puisse tester les talents de tamaris33

 

 

merci d avance

 

Cdlt

Va voir ici

désolé c'est la 4.4

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...