Curtinese Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 Bonjour à tous, je me sépare de mon LG G3. Constructeur : LG Modèle : G3 32 Go Noir Version d'Android : Marshmallow 6.0.1 ROM : Fulmics ROM 5.3 (Stock LG) Date d'achat : 18/04/2016 Lieu d'achat : Cdiscount France. Facture fournie : Oui. Date de fin de garantie : 18/04/2018 Simlockage : Non. Accessoires : Oui, Coque Cruzerlite Bugdroid Noire, Batterie externe PNY PowerBank 3000 mAh, protection d'écran en verre trempé (felée suite à une chute). Mode de livraison : Colissimo en Recommandé. Prix : 180 € FDP non inclus. Échange : Non. SAV : Non. Acquisition : Première main. Traces d'usure : Très bon état. Protection en verre trempé felée, coque arrière un peu rayée (usure normale), pas de chocs puisque protégé par la coque. Remarques : Possibilité de passer le téléphone sous ROM Stock LG officielle. Le cout des frais de port sera partagé en deux.
bibafranck Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 Salut, C'est OK pour l'annonce. Bonne vente.
gaetano76 Posté(e) 17 octobre 2016 Posté(e) 17 octobre 2016 Bonjour, je serais intéressé par ce téléphone. Est-il encore disponible ?
apo_boss Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Bonjour, Le téléphone est-il toujours en vente ? Merci
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.