GarethBale11 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 bonjour a tous cherchant un tel pour 2 ans a moins de 400 euros je suis tombé sur honor 8 que j'adore mais niveau performance est il bon pour des jeux comme gta fifa et emulation et photo est il bon au moins meilleur ou pareil que mon ancien g4 qui est mort suite au bootloop Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofan Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 bonjour a tous cherchant un tel pour 2 ans a moins de 400 euros je suis tombé sur honor 8 que j'adore mais niveau performance est il bon pour des jeux comme gta fifa et emulation et photo est il bon au moins meilleur ou pareil que mon ancien g4 qui est mort suite au bootloop Merci ! Salut, le H8 fera tourner tous les jeux que tu as cité (je les utilise) sans problème. Mais pas en ultra, du moins pour GTA. Ensuite pour la photo, il sera bien meilleur que ton G4. En espérant t'avoir aidé. Bonne journée. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarethBale11 Posté(e) 9 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 14 minutes, gofan a dit : Salut, le H8 fera tourner tous les jeux que tu as cité (je les utilise) sans problème. Mais pas en ultra, du moins pour GTA. Ensuite pour la photo, il sera bien meilleur que ton G4. En espérant t'avoir aidé. Bonne journée. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk pourquoi pas en ultra ??? c'est dommage j'ai pas envie de prendre le oneplus car je n'aime pas android stock et que il est moins performant en photo et il est plus moche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofan Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 pourquoi pas en ultra ??? c'est dommage j'ai pas envie de prendre le oneplus car je n'aime pas android stock et que il est moins performant en photo et il est plus moche... Tout simplement parce que le GPU du H8 commence à dater et qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles malheureusement. Par contre la puissance de calcul "brute" est très bonne et comparable à un GS7 Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarethBale11 Posté(e) 9 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 19 minutes, gofan a dit : Tout simplement parce que le GPU du H8 commence à dater et qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles malheureusement. Par contre la puissance de calcul "brute" est très bonne et comparable à un GS7 Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk ok pas de soucis ok la je vais bientot le commander ... merci et en selfie c bon aussi ? en basse lumonisite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofan Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 ok pas de soucis ok la je vais bientot le commander ... merci et en selfie c bon aussi ? en basse lumonisite ? Les selfies sont étonnamment bonnes. En basse luminosité pas de miracles, mais ça fait le taff. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarethBale11 Posté(e) 9 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 2 minutes, gofan a dit : Les selfies sont étonnamment bonnes. En basse luminosité pas de miracles, mais ça fait le taff. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk en basse luminosité je parlais de la double camera ... bon sinon tu la pris en quelle couleur est il fragile vaut il pour le garder 2ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofan Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 en basse luminosité je parlais de la double camera ... bon sinon tu la pris en quelle couleur est il fragile vaut il pour le garder 2ans ? Il fait pas de miracle c'est correct. Je l'ai pris en bleu, mais pour moi faut une protection, le verre c'est fragile, et les traces de doigts ça y va. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarethBale11 Posté(e) 9 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 3 minutes, gofan a dit : Il fait pas de miracle c'est correct. Je l'ai pris en bleu, mais pour moi faut une protection, le verre c'est fragile, et les traces de doigts ça y va. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk d'accore merci de tes réponse donc la je vais économiser pour le prendre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarethBale11 Posté(e) 9 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 19 minutes, gofan a dit : Il fait pas de miracle c'est correct. Je l'ai pris en bleu, mais pour moi faut une protection, le verre c'est fragile, et les traces de doigts ça y va. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk franchement je recommence a hesiter a attendre la version premium mais sa change quoi la version premium et la version normale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofan Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 franchement je recommence a hesiter a attendre la version premium mais sa change quoi la version premium et la version normale ? On ne sait pas s'il y aura une version premium. Et je ne pense pas car cette version est censé l'être "de base" Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarethBale11 Posté(e) 9 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 2 minutes, gofan a dit : On ne sait pas s'il y aura une version premium. Et je ne pense pas car cette version est censé l'être "de base" Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk regardez ce que honor medit ce sera la premium ou pas ? ? 18:14 Honor Vous verrez. du coup elle sera meilleure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.