Aller au contenu

Niveau photo et perf

Recommended Posts

bonjour a tous cherchant un tel pour 2 ans a moins de 400 euros je suis tombé sur honor 8 que j'adore mais niveau performance est il bon pour des jeux comme gta fifa et emulation et photo est il bon au moins meilleur ou pareil que mon ancien g4 qui est mort suite au bootloop 

Merci !

Salut, le H8 fera tourner tous les jeux que tu as cité (je les utilise) sans problème. Mais pas en ultra, du moins pour GTA. Ensuite pour la photo, il sera bien meilleur que ton G4.

En espérant t'avoir aidé. Bonne journée.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

il y a 14 minutes, gofan a dit :

Salut, le H8 fera tourner tous les jeux que tu as cité (je les utilise) sans problème. Mais pas en ultra, du moins pour GTA. Ensuite pour la photo, il sera bien meilleur que ton G4.

En espérant t'avoir aidé. Bonne journée.

pourquoi pas en ultra ??? c'est dommage j'ai pas envie de prendre le oneplus car je n'aime pas android stock et que il est moins performant en photo et il est plus moche...

pourquoi pas en ultra ??? c'est dommage j'ai pas envie de prendre le oneplus car je n'aime pas android stock et que il est moins performant en photo et il est plus moche...

Tout simplement parce que le GPU du H8 commence à dater et qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles malheureusement. Par contre la puissance de calcul "brute" est très bonne et comparable à un GS7

il y a 19 minutes, gofan a dit :

Tout simplement parce que le GPU du H8 commence à dater et qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles malheureusement. Par contre la puissance de calcul "brute" est très bonne et comparable à un GS7

ok pas de soucis ok la je vais bientot le commander ... merci et en selfie c bon aussi ? en basse lumonisite ?

ok pas de soucis ok la je vais bientot le commander ... merci et en selfie c bon aussi ? en basse lumonisite ?

Les selfies sont étonnamment bonnes. En basse luminosité pas de miracles, mais ça fait le taff.

il y a 2 minutes, gofan a dit :

Les selfies sont étonnamment bonnes. En basse luminosité pas de miracles, mais ça fait le taff.

en basse luminosité je parlais de la double camera ... bon sinon tu la pris en quelle couleur est il fragile vaut il pour le garder 2ans ? 

en basse luminosité je parlais de la double camera ... bon sinon tu la pris en quelle couleur est il fragile vaut il pour le garder 2ans ? 

Il fait pas de miracle c'est correct. Je l'ai pris en bleu, mais pour moi faut une protection, le verre c'est fragile, et les traces de doigts ça y va.

il y a 3 minutes, gofan a dit :

Il fait pas de miracle c'est correct. Je l'ai pris en bleu, mais pour moi faut une protection, le verre c'est fragile, et les traces de doigts ça y va.

d'accore merci de tes réponse donc la je vais économiser pour le prendre .... 

il y a 19 minutes, gofan a dit :

franchement je recommence a hesiter a attendre la version premium mais sa change quoi la version premium et la version normale ?

franchement je recommence a hesiter a attendre la version premium mais sa change quoi la version premium et la version normale ?

On ne sait pas s'il y aura une version premium. Et je ne pense pas car cette version est censé l'être "de base"

il y a 2 minutes, gofan a dit :

On ne sait pas s'il y aura une version premium. Et je ne pense pas car cette version est censé l'être "de base"

regardez ce que honor medit 

• ce sera la premium ou pas ?

?

• Honor
    18:14

Honor

Vous verrez.

du coup elle sera meilleure ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...