lamalado Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Bonjour Suite à un flashage du recovry, certainement raté, en suivant la méthode décrite mon HTC s'est bloqué complétement sur le recovery avec le message "swipe to unlock" sans aucune possibilité de faire quoique ce soit. je ne peux même pas l’éteindre, il faut que j'attende que la batterie se décharge. en le branchant sur le secteur il s'allume automatiquement et passe sur le recovery. une fois une les touches power ou volume appuyées , il marque le message "swipe to unlock" et se bloque. Je l'ai branché sur mon PC mais il n'est pas reconnu. Aidez moi s'il vous plait. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamalado Posté(e) 10 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2016 S'il vous plait un coup de main Je suis au pied du mur. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Bonjour, C'est étonnant, comme si l'écran tactile n'était pas reconnu. Tu es sûr d'avoir bien pris une version pour le One Mini 2 ? As-tu essayé de lancer "adb devices" voir s'il était reconnu par le moyen là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.