Aller au contenu

HiSense L676


hiphip85

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir le HiSense L676 sous Android 5.1. Cet appareil n’existe nul part j'ai l'impression et aucune ROM n'est dispo à part celle officielle (je crois). Pourtant ma question est la suivante:

 

Existe t-il une ROM custom de préférence sur Android 6 car Lollipop se fait un peu vieille comme version surtout à l'arrivée de Nougat.

 

Merci beaucoup :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour en effet ce smartphone est inexistant au yeux de la toile c'est bien dommage car c'est un excellent smartphone pour 159€ il m'a surpris juste avant j'avais le Sony Xperia XA qui lui était bien plus cher 299€ et franchement le Hisense le dépasse en tout. Il mériterai une video de présentation avec les détails techniques car a ce prix il est super bien équipé.

 

Il est vrai que pour l'Os effectivement une mise a jour ou une custom était pas du luxe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello !

Pareil, je l'ai acheté en urgence en vacances cet été car mon Xperia Z3c soi-disant étanche a pris l'eau ! ?

Comme vous dîtes, presque rien sur ce phone sur le web ?

J'ai été surpris de la bonne qualité de ce phone ✌️ & avec look justement comme un Xperia Zx pour un cinquième du prix ! ?

Il parait que cette marque est très connue en Chine pour ses TV...

 

Ce qui manque en plus d'android 6, je trouve: c'est une led de Notifications ! ?

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...