MxPx Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Bonjour à tous, Je doit remplacer mon note 3 qui après 2 ans et demi de bon et loyaux service est en train de crever. Je cherche donc une taille d'écran identique au supérieur et une grosse batterie, j'aime pas devoir recharger le mobile sans arret et je passe un peut de temps dessus. Coté perf, pas besoin d'un foudre de guerre, du moment que ca fait tourner hearstone et fallout . En plus, j'aimerais un bon appareil photo (je vais partir a Taiwan et j'aimerais ramener quelques beau clichés) et un dual sim serais sympas. Pour le prix, 400€ mais je peux dépasser si besoin, je souhaite pouvoir l'acheter en france. Plus pratique pour le sav etc etc. A vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Mate 8 ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Salut est en train de crever. C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MxPx Posté(e) 10 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2016 Mobile qui commence à chauffer, batterie qui tient plus la charge, connecteur avec du jeux , boutou qui commence à ce faire la malle, etc etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MxPx Posté(e) 10 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2016 Le mate 8 me plait bien, quoi que un peu chère ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Bah en import, tu trouves la version 64 go moins cher que la version 3 go disponible en France et peut-être qu'il est encore moins cher à Taïwan ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Sinon il est à 458 € sur Amazon.it avec bien sûr le sav Amazon ! ️ Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MxPx Posté(e) 10 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2016 J'ai besoin de l'acheter avant de partir ;). Sinon, en regardant avec des écran un poil plus petit. Le honor 5x ou bien le meizu mx5 me plaise bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 J'ai besoin de l'acheter avant de partir . Sinon, en regardant avec des écran un poil plus petit. Le honor 5x ou bien le meizu mx5 me plaise bien. Plutôt le honor pour le suivi. Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MxPx Posté(e) 12 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2016 Honor 5x commandé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Bonjour,Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/ - veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message) - veuillez modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé (en cliquant sur Modifier , puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre) Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.