Dishen Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Aidez-moi s'il vous plaît. je suis dans un désordre grave , j'ai essayé Flash Rom personnalisé à mon Samsung galaxy J3 . Après Flashed , téléphone ne pas. Maintenant, je veux revenir à Stock Rom .. Pas besoin tout rom personnalisé plus Quelqu'un peut-il donner s'il vous plaît me Stock Rom à mon téléphone J3109 .. et .. puis-je utiliser l'outil Sp flash ? J'ai un dout à ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mashik Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Je pense que vous avez eu une meilleure utilisation d'Odin , car il est simple 1. vous devez charger votre appareil jusqu'à 50% 2. Activez le débogage USB et développeur . 3 , Éteignez votre téléphone 4. Appuyez sur Volume Down + Power + Accueil ensemble. 4. Télécharger Odin outil et ouvert. et appuyez sur Volume Bas pour aller en mode de téléchargement . 5. Maintenant mis Rom PDA et Flash lui. 6. Télécharger les fichiers nécessaires (choisissez droit Stock Rom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.