Izzyn0k Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Bonjour, j'ai téléchargé de nombreuses roms sur mon tout nouveau honor 8 (des roms pokémons), et lorsque je lance celles çi sous drastic, celui ci se ferme (enfin il est toujours ouvert dans le mutitache, mais impossible de lancer le jeu, c'est frustant) J'ai aussi le même problème sur Twitter, quand je touche "Accueil" sur l'appli, j'ai un retour sur la home,c'est vraiment frustrant. Des idées ? (Je pensais pour drastic que c'est le fait que mon téléphone n'est pas rooté, j'utilise une version apk crack, j'en ai essayé plusieurs, même problème) Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izzyn0k Posté(e) 10 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2016 Après avoir téléchargé un apk spécifique pour les téléphones non rootés, ça marche ! Je laisse le topic des fois que d'autres personnes ayant le même pb que moi puissent s'en sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.