fleopixel Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 (modifié) Bonjour, j'ai sur mon appareil Xiaomi Redmi 3 ce qui semblerais un adwar qui en gros dès que je déverrouille mon téléphone m'ouvre une page de publicité en tout genre. Antivirus du téléphone + Avast + Malwarebytes, aucun d'eux ne trouve quelque chose, du coup, j'ai effacer tout ce qu'il y avait sur ma carte sd et j'ai remis mon téléphone à 0 en sortie d'usine et au final toujours ce virus, et même pendant l'installation une page de pub s'ouvre alors c'est vous dire.. J'ai recommencer les manipulations précédentes encore et encore, et j'ai même réinstaller la rom, mais rien y fait, je ne sais plus quoi faire, je viens maintenant quérir de l'aide ! Modifié 10 septembre 2016 par fleopixel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 J'ai le même genre de soucis malheureusement...tu as installé quelle rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Faut changer de ROM. Prendre une officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Pénible de coller un foutu lien ici. Regardez le 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.