smip810 Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Bonjour Les vidéos prises avec mon honor 8 sont illisibles dans la galerie. J'ai pourtant bien la 1ere image avec le bouton lecture mais rien ne se passe lorsque j'appuie... J'arrive à les lire avec Google photos mais.. Impossible de supprimer... obligation de passer par la galerie pour ça... Help Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smip810 Posté(e) 11 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2016 Je suis le seul à avoir ce problème ? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat2607 Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Je viens de testé, j'ai fait une petite video et je suis aller dans galerie pour contrôler si elle était lisible, pour moi ça marche bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Idem marche bien pour moi Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smip810 Posté(e) 11 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2016 Merci de vos réponses... Bon ça ne m'arrange pas Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smip810 Posté(e) 11 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2016 Info supplémentaire :lorsque j'envoi une vidéo par whatsapp, le destinataire à le même problème, il ne peut pas la lire Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.