Noctis. Posted September 10, 2016 Share Posted September 10, 2016 (edited) Bonjour à tous, Je souhaitais savoir si quelqu'un a trouvé le moyen de mettre 5 icônes d'applications par ligne sur la page d'accueil au lieu de 4. Je cherche surtout à mettre 5 applications sur la ligne en bas. Je sais que l'on peut installer un launcher alternatif mais j'aimerais quand même le faire sur le launcher flyme. Merci de vos retours Edited September 10, 2016 by Noctis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deleted03 Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 Impossible je penses, peut être en installant xposed et encore il faudrait que quelqu'un ait déjà développé le mod... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noctis. Posted September 21, 2016 Author Share Posted September 21, 2016 Hello, Oui en effet c'est impossible à ce jour sauf peut être avec flyme tools via Xposed. Cela dit merci de ta réponse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts