elghyn Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 (modifié) Je vends la batterie officielle du HTC HERO (BA S380). NEUF - Emballage d'origine (non ouvert) Prix : 34,90 euros Frais de port : 2,90€ (envoi courrier normal, enveloppe à bulle), je ne suis pas responsable des gourdes la poste. Envoie en suivi (colissimo) possible : +4,90€ Paiement : Paypal (frais à votre charge) ou chèque bancaire. Je le revends car ma moitié m'a fait une surprise en m'offrant, il y a 3 jours un chargeur portable, et je l'ai reçu ce matin. En offrant les frais de port, je vends déjà à perte ^^' Pour rappel : Prix boutique 39,99 + 7,71 de frais de port = 47,70 Je rajoute en cadeau une housse en silicone pour le HERO : Modifié 5 janvier 2010 par elghyn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elghyn Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2009 Je baisse le prix de la batterie de 3 euros, je ne peux pas faire mieux ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 moi j'veux bien la ref du chargeur par contre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elghyn Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2009 Je ne sais pas si c'est cela : 35H00121-11M Rev.A HTC HERO (officiel) BA S380 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elghyn Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2009 Je baisse encore le prix (- de 30 ans) et je ne pourrais pas descendre plus bas, je vends très à perte ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Paiement : Paypal (frais à votre charge)C'est pas bien honnête ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elghyn Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2009 (modifié) En quoi ce n'est pas honnête ? Si la personne ne le souhaite pas, elle peut régler par chèque bancaire. Si je n'étais pas honnête, j'augmenterai le prix pour inclure les frais paypal sans rien dire. Sachant que si je vends le tel à perte (comme je l'explique dans l'annonce), que je dois payer les frais paypal, puis ensuite payer la commission d'1 euro pour le virer sur mon compte bancaire. L'acheteur ne paie que les frais de commission, moi je dois encore payer 1 euros (pour rappel, le virement sur compte bancaire et gratuit à partir de 100 euros, aussi je ne vais pas attendre des mois) Au final, tout le monde est gagnant. Modifié 5 octobre 2009 par elghyn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elghyn Posté(e) 14 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2009 (modifié) Ajout en cadeau : Housse en silicone pour le HERO Modifié 15 octobre 2009 par elghyn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elghyn Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2009 up dow up down up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 HS : La housse tu l'as acheté où ? Bonne chance pour l'annonce sinon ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elghyn Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2009 HS : La housse tu l'as acheté où ?Bonne chance pour l'annonce sinon ! :) Black Silicone sur eBay ^____^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimoutou Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 je suis intéressé à une seule condition: batterie officiel HTC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elghyn Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2009 MP envoyé. Comme stipulé avec la photo, c'est bien la batterie officielle ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elghyn Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2009 Aucune nouvelle de cette personne, la batterie est toujours disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elghyn Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2010 Vendu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts